Sean Wotherspoon x adidas EQT Support 93

Le géant allemand ADIDAS poursuit son fructueux partenariat avec le designer américain Sean Wotherspoon. Après nous avoir proposé une version black de sa fameuse Superstar revisitée (article disponible ICI), le fondateur de Round Two apporte sa touche signature à l’emblématique silhouette EQT Support 93.

Tout comme pour ses précédentes interprétations, Sean Wotherspoon a remodelé la fameuse silhouette de la marque allemande avec des matériaux vegan et issus du recyclage.

Cette adidas EQT Support 93 spéciale arbore une esthétique outdoor et combine des couleurs audacieuses. Elle se compose d’une base recouverte de mesh noir, complétée par des superpositions jaunes sur l’avant du pied et purple sur l’arrière. Les emblématiques 3-Stripes apparaissent en rouge et les œillets sont multicolores. Petite touche signature SW, le talon est orné de fleurs brodées avec les fils non coupés. Le look est accentué par une doublure intérieure en velours cotelé beige, une insole en liège, un co-branding de languette et des lacets fins ronds. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole noire et bleue en matériaux recyclés.

La paire sera livrée dans une box spéciale co-brandée et très certainement avec différents jeux de lacets.

La Sean Wotherspoon x adidas EQT Support 93 sortira au cours des prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Nous surveillons de près les réseaux sociaux du fameux éco-designer pour vous tenir informés rapidement des derniers détails officiels. Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR