Share

Salehe Bembury x New Balance Test Run Project 3.0

Salehe Bembury x New Balance Test Run Project 3.0

Salehe Bembury x New Balance Test Run Project 3.0

L’ancien designer footwear de chez Versace, Salehe Bembury, a fait équipe une nouvelle fois avec la marque de boston New Balance. Après avoir revisité avec succès la silhouette 2002R (article dispo ICI), le fondateur du label SPUNGE s’est penché sur la NB Test Run Project 3.0.

Salehe Bembury fait partie des créateurs qui osent des designs audacieux et même extravagants. Il n’hésite pas à choisir des couleurs vives et des imprimés forts pour concevoir ses chaussures. Cet amateur de randonné et de cyclisme cherche également à allier mode et performance. Il élabore des paires confortables à la fois modern lifestyle et performantes, à la pointe de la mode voire futuriste.

C’est sur son compte Instagram que Salehe a dévoilé cette nouvelle collaboration, qui apparaît comme la plus folle à ce jour. Fabriquée à partir de multi-matériaux haut de gamme, la base en imprimé léopard se pare de superpositions en daim gris velu et cuir blanc sur la partie avant du pied. A l’arrière, on découvre une combinaison de bleu turquoise et vert qui apporte un beau contraste. Le motif « empreinte digitale » de Salehe Bembury, déjà présent sur la précédente collab, apparaît de couleur marron sur la sangle latérale jaune, qui est également agrémentée de coutures vertes en zig-zag en son milieu. En ce qui concerne la sangle zippée, signature de la Test Run Projet 3.0, elle s’habille de blanc avec le logo NB gris clair subtilement apposé sur tout son long. Le branding Salehe Bembury de couleur vert fluo orne le tirant de languette orange vif. Pour compléter le design, la doublure intérieure est noire et la languette blanche. L’ensemble repose sur une midsole Fresh Foam blanche avec des touches de beige-doré, combinée à une outsole Vibram jaune.

La date de sortie de la Salehe Bembury x New Balance Test Run Project 3.0 n’a pas encore été communiquée. Comme pour le lancement de la collab avec l’équipementier chinois ANTA, il est fort probable que les infos arrivent sur le compte de la marque du designer : @beaspunge. Go follow !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR