Share

Salehe Bembury x New Balance 2002R

Salehe Bembury x New Balance 2002R

Salehe Bembury x New Balance 2002R

L’ancien vice-président footwear et sneakers de chez Versace et fondateur de la toute nouvelle marque SPUNGE, Salehe Bembury, a teasé une prochaine collaboration avec New Balance sur son compte Instagram.

Le post de Salehe Bembury dévoile la partie arrière d’une NB 2002R légendée « Water ».

Pour son nouveau projet avec l’équipementier de Boston, Salehe Bembury revisite une nouvelle fois la silhouette NB 2002R. Au mois de septembre 2020, une première itération collaborative inspirée de l’Antelope Canyon nommée « Peace Be The Journey » nous avait été présentée et avait connue un beau succès lors de son lancement (article dispo ICI).

Cette prochaine 2002R semble aussi rendre hommage à la nature et à ses ressources essentielles au vu de la légende « Water ». Après un daim dans une belle couleur orange vif appliquée sur la 2002R collaborative initiale, on découvre une autre couleur franche et soutenue : bleu sarcelle, complétée par des accents vert neon. La paire semble également combiner daim traditionnel et daim velu. Comme sur la précédente version, un motif en forme d’empreinte digitale orne le talon et des éclaboussures couleur terre apparaissent le long de la midsole crème et vert neon. Une outsole bleu sarcelle complète le design.

Pour le moment, les détails de sortie de la prochaine Salehe Bembury x New Balance 2002R n’ont pas été communiqués. Mais Salehe Bembury est très actif et semble impatient de réellement lancer sa marque SPUNGE. Donc les infos devraient arriver très rapidement, restez bien connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

6 + 4 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR