Share

« SPUNGE » la marque de Salehe Bembury

« SPUNGE » la marque de Salehe Bembury

« SPUNGE » la marque de Salehe Bembury

Quelques jours avant Noël, le lauréat du prestigieux titre « footwear designer de l’année 2020 », Salehe Bembury, annonçait son départ de la luxueuse maison italienne Versace afin de lancer sa propre marque (article disponible ICI). C’est sur son compte Instagram que le talentueux créateur vient tout juste de dévoiler le nom de son label.

Salehe Bembury n’a pas perdu de temps ! Finissant 2020 en annonçant son départ de chez Versace, il commence 2021 en nous présentant sa marque baptisée « SPUNGE ».

Après 3 ans en tant que vice-président sneaker et footwear chez Versace, le natif de Manhattan a décidé de prendre son envol et d’exprimer pleinement sa créativité et ses envies à travers son label.

Salehe Bembury a introduit sa marque sur son compte Instagram de façon très claire « SPUNGE est ma marque ». Le post présente le logo et le designer y précise que SPUNGE sera également la plateforme de toutes ses collaborations et de son travail.

Débutant sa carrière de designer dans des enseignes bon marché pour arriver chez la maison de luxe Versace, Salehe Bembury a appris « comme une éponge » de ses expériences, pour s’améliorer et innover dans son domaine. Le nom de sa marque peut faire référence au fait « d’être une éponge » afin d’apprendre chaque jour un peu plus, s’imprégner des choses pour augmenter ses possibilités et ses performances.

Au vu des créations raffinées de Salehe Bembury pour Versace et de ses premières collaborations à succès avec New Balance et Anta, les projets à venir ont de grandes chances de marquer 2021…

N’hésitez pas suivre dès aujourd’hui le compte Instagram de la marque SPUNGE : @beaspunge, ainsi que le compte perso de @salehebembury si ce n’est pas déjà fait. Quoi qu’il en soit, comptez sur nous pour vous tenir informés des dernières nouvelles !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

19 + 13 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR