Share

Salehe Bembury x New Balance 2002R “Peace Be the Journey”

Salehe Bembury x New Balance 2002R “Peace Be the Journey”

Salehe Bembury x New Balance 2002R “Peace Be the Journey”

Depuis quelques mois déjà, la fameuse marque de Boston New Balance attire l’attention de personnalités du monde de la mode et de la Haute-Couture. Après Charaf Tajer et ses très prisées Casablanca x NB 327 ou la marque STAUD (articles disponibles sur ce site), l’actuel vice-président du footwear chez Versace, Salehe BEMBURY, apporte sa touche à la silhouette NB 2002R. Cette première paire collaborative est nommée « Peace Be the Journey ».

La silhouette NB 2002R reprend en grande partie l’esthétique de la performante chaussure de course de 2010, la NB 2002. Remise au goût du jour, elle fait partie de la collection Automne/Hiver 2020. Elle combine la tige de la NB 2002 avec l’outsole de la 860v2.

Cette première collaboration entre le designer de la maison de luxe Versace et la marque New Balance à été dévoilée depuis le mois d’août 2020, sans date de sortie, faisant de cette chaussure l’une des plus attendues sur le marché.

La sneaker adopte un design inspiré de la nature, de l’amour du plein air et de la nouvelle passion de Salehe Bembury pour les longues et paisibles randonnées.

La palette de couleurs fait référence à l’Antelope Canyon, l’une des gorges les plus connues et les plus photographiées du Sud-Ouest des Etats-Unis. La chaussure se compose d’un upper en mesh jaune avec des superpositions en daim velu orange, ainsi que de subtils empiècements en cuir lisse bordeaux sur la toe box et sous la cheville. Une belle touche de contraste est apportée par le logo N latéral bleu clair moelleux, clin d’œil au ciel et aux nuages. La couleur bleu ciel est aussi utilisée pour définir les détails de branding NB sur le haut de languette en cuir orange vieilli et le nom Salehe Bembury appliqué en relief sur le tenant de lacets. Une agréable insole en liège comportant les co-brandings complète le design. L’ensemble repose sur une midsole N-ERGY blanche mouchetée combinée à une outsole reprenant les couleurs de l’empeigne : jaune, orange et bordeaux.

La sortie de la Salehe Bembury x New Balance 2002R « Peace Be the Journey » est annoncée pour le 23 octobre 2020, chez les détaillants sélectionnés et sur NewBalance.com , pour un prix de 150€. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatorze − treize =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR