Share

STAUD x New Balance 327

STAUD x New Balance 327

STAUD x New Balance 327

La marque de mode californienne STAUD s’associe pour la deuxième fois à l’équipementier de Boston, New Balance. Pour ce nouveau projet, le prestigieux label fondé par Sarah Staudinger et George Augusto se concentre sur la silhouette très en vogue en ce moment, la NB 327. Ce modèle a été introduit par Charaf Tajer avec sa collection Casablanca x NB 327 « Idéaliste » (articles disponibles sur ce site) et connait depuis un franc succès. STAUD apporte une touche retro-élégante à la runner devenue lifestyle haut de gamme.

Loin de la première collaboration sortie au mois de mai, qui s’habillait d’une palette de couleurs vives et variées, cette chaussure se pare d’un coloris sobre, parfait pour la saison automnale.

La sneaker a été conçue à l’aide de matériaux haut de gamme.

Elle se compose d’un upper en cuir blanc de qualité supérieure avec des superpositions en daim gris perle. Pour parfaire le design vintage et élégant, l’imposant logo N latéral apparait en cuir premium de couleur rouge foncé-marron avec des coutures blanches apparentes. La languette, la doublure intérieure et les lacets apparaissent aussi de couleur blanche, complétant ainsi le design élégant de la paire. Pour finaliser le look, l’ensemble repose sur une semelle intermédiaire fuselée blanche combinée à la caractéristique outsole remontante en caoutchouc.

En complément de cette paire collaborative, une gamme de vêtements et d’accessoires a été élaborée. Ces articles designés dans un esprit sportif, lifestyle et élégant, pourront autant être portés dans les salles de sport que dans la rue.

La STAUD x New Balance 327 sera disponible exclusivement en pointure femme et sortira le 24 septembre 2020 sur les sites des deux partenaires : Staud.Clothing et NewBalance.com , pour un prix annoncé de 150€. Soyez prêt(e)s !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

20 + quatorze =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR