Salehe Bembury x Clarks Originals « Mud Moss » Lugger

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

Après la sortie de sa New Balance 990v2 spéciale « Sand Be the Time » pour clôturer 2022, le talentueux designer Salehe Bembury continue sur sa lancée et enchaîne les collaborations accrocheuses en ce début d’année 2023. Teasée il y a quelques semaines, la Clarks Lugger revisitée par le designer de renom obtient une date de sortie.

L’ancien de chez Versace avait tout d’abord dévoilé sa collab avec Clarks Originals au mois d’octobre. Il présente aujourd’hui sa réinterprétation de la silhouette Lugger de façon officielle.

Nommée « Mud Loss », cette version exclusive arbore un look inspiré de la nature et des grands espaces, une influence forte pour Salehe Bembury. Elle nous est proposée en 3 coloris : vert, gris et orange. En ce qui concerne la construction, les 3 itérations se parent de matériaux identiques rappelant les éléments de la nature. On retrouve une empeigne en daim classique et daim shaggy sur la toe box qui est ornée d’un motif abstrait ‘Splash’ que le créateur utilise sur les modèles de sa marque SPUNGE. Ce print apparaît en rose sur la paire verte, en bleu marine sur la grise et bleu vif sur la version orange. Pour assurer le design, le col est habillé d’un matériau synthétique ressemblant à du néoprène élastique et le hangtag co-brandé est découpé en forme de feuille. La paire bénéficie également d’un système de laçage asymétrique et latéral, ainsi que d’une couture imposante. L’ensemble repose sur une épaisse semelle en crêpe blanchie qui apporte la touche finale audacieuse au design.

Le trio de Salehe Bembury x Clarks Originals « Mud Moss » Lugger sortira le 20 janvier 2023 à 18h (9am PST) sur le site de la marque du créateur américain, beaspunge.com. Pour obtenir un Early Access et davantage de détails, il faut s’inscrire à la mailing list. Let’s go !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧