Rui Hachimura x Jordan Series 01 « Dear Rui »

Rui Hachimura, le joueur NBA japonais des Washington Wizards, ajoute une nouvelle silhouette à sa première collaboration avec Jordan brand. Après une AJ 8 présentée il y a quelques jours (article disponible ICI), une Jordan Series 01 est apparue aujourd’hui.

Semblant inverser la palette de couleurs de la AJ 8 collaborative, cette Series 01 spéciale s’habille majoritairement de noir avec des accents rouge et beige sésame.

Elle se compose d’un mélange de matériaux, incluant du daim noir sur la toe box, du cuir vieilli également noir sur les panneaux et le talon, ainsi que des empiècements en textile rouge au niveau d’un œillet inférieur. Pour apporter une touche spéciale supplémentaire, un motif graphique inspiré de l’art japonais est appliqué sur la languette et certains œillets. Le tag de languette sésame se pare du logo de Rui Hachimura et les panneaux latéraux sont ornés du nom de la collab « Dear Rui » (combinant écriture américaine et japonaise) brodé au fil rouge. Un lining noir et une insole blanche brandée complètent le design. L’ensemble repose sur une midsole jaunie et une outsole en caoutchouc rouge.

La Rui Hachimura x Jordan Series 01 « Dear Rui » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 90€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR