Share

Rui Hachimura x G-SHOCK GM-110

Rui Hachimura x G-SHOCK GM-110

Rui Hachimura x G-SHOCK GM-110

En plus d’une collaboration inédite avec la marque streetwear néerlandaise DAILY PAPER (article dispo ICI), le pionnier japonais G-SHOCK présente le deuxième modèle signature du joueur de la NBA Rui Hachimura, la GM-110RH.

En 2019, Rui Hachimura devient le premier ressortissant japonais sélectionné au premier tour de la draft NBA et rejoint les Washington Wizards. Ses excellentes performances font de lui un atout majeur pour son équipe. Grand fan de la marque G-Shock depuis son plus jeune âge, Rui Hachimura signe un partenariat avec le label japonais en novembre 2019.

Le premier modèle signature, le G-Shock GST-B100RH, sort en 2020. Le deuxième opus est basé sur le modèle de la GM-110 et met à l’honneur la Terre ancestrale du talentueux basketteur. Cette montre arbore un design inspiré du drapeau national du Bénin, rouge jaune, vert. Le cadran se pare élégamment de ces couleurs : l’aiguille des heures jaune, celle des minutes rouge, le cadran inséré vert et le pont en forme de Y offre une bel hommage et une visibilité optimale. Le coffret de la GM-110RH bénéficie de 2 bracelets en uréthane, l’un de couleur noire unie et l’autre comportant des motifs faisant référence à l’artisanat béninois et au tissu Kente d’Afrique de l’ouest. Sur ce dernier, la boucle s’habillent de rouge, jaune et vert. Pour compléter le look, le logo « Black Samurai » signature de Rui Hachimura est gravé à l’arrière du boîtier et sur la boucle métallique du bracelet noir.

La montre est livrée dans un écrin co-brandé reprenant le design d’inspiration africaine.

Rui Hachimura a déclaré à propos de la GM-110RH : « La montre s’inspire de mes racines du Bénin et d’Afrique qui sont très importantes pour moi. Le design du bracelet et le cadran de la montre évoquent des éléments de la culture béninoise et je suis ravi de voir comment G-SHOCK a donné vie à mes idées. »

La Rui Hachimura x G-SHOCK GM-110 est disponible au G-SHOCK Store Marais Paris et online sur g-shock.fr. Le prix est fixé à 369€. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

3 × quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR