Share

Réédition Saucony 6000 OG

Réédition Saucony 6000 OG

Réédition Saucony 6000 OG

Comme annoncé hier lors du dévoilement de l’œuvre murale de EricsOne à Milan (article dispo ICI), la marque américaine SAUCONY remet à l’honneur sa silhouette iconique Shadow 6000 afin de célébrer les 30 ans de son premier lancement. Elle est rééditée en version OG et siège au centre de la collection AW21 de la marque.

Conçue en 1991 à l’origine pour les coureurs de fond à la recherche du bon équilibre entre stabilité du talon, flexibilité et amortissement de l’avant-pied, la SHADOW 6000 a introduit une unité de semelle innovante avec le système Vertical Ionic Pillars (VIP). Elle est vite devenue l’une des silhouettes les plus performantes et confortables de son époque.

30 ans après et grâce à la hype sur les chaussures de course classiques des 90’s, elle revient sur le devant de la scène et séduit autant les sportifs que les amateurs de mode.

Sa conception a été améliorée afin d’apporter encore plus de souplesse et de légèreté. La tige combinant daim premium et mesh repose sur une midsole fabriquée à partir d’un nouveau composé PWRRUN.

Cette sneaker légendaire est rééditée dans son coloris OG Blanc/Gris/Bleu marine, avant d’être réinterprétée prochainement. Comme l’a expliqué Paolo Petri, le directeur mondial des produits et du merchandising de Saucony, « Les collaborations et les projets spéciaux joueront un rôle important dans la remise en lumière de la SHADOW 6000 cette année ».

La SAUCONY SHADOW 6000 OG est ressortie en édition limitée le 6 septembre 2021 sur saucony.com, au prix de 130€ (des tailles sont encore disponibles). Elle servira de base pour des collaborations emblématiques dans les mois à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

10 − sept =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR