PUMA SUEDE VTG « THE RAMPAGE » chez ATMOS

Le shop ATMOS continue de s’impliquer dans des projets exclusifs afin de diffuser la culture sneaker au Japon et à travers le monde. Il y a un peu plus d’un mois, Koji et sa team nous ont proposé une Puma Suede VTG MiJ collaborative (article dispo ICI), aujourd’hui ils accueillent une nouvelle version dans leur boutique : une édition spéciale « THE RAMPAGE ».

The RAMPAGE, également appelé The RAMPAGE from EXILE TRIBE, est un groupe japonais de musique et de danse J-Pop. Il fait partie du collectif EXILE TRIBE et comprend 16 membres. Formé en 2014, ce groupe a fêté ses 5 ans en 2021 et cette sneaker Puma Suede VTG spéciale participe à la célébration de cet anniversaire important.

Cette version réinterprétée de la fameuse silhouette PUMA, toujours très populaire dans les rues et auprès des danseurs, est présentée dans une association classique de couleur noire et blanche.

Fabriquée en daim, elle se compose d’une base noire complétée par des éléments blancs tels que l’emblématique bande latérale, la doublure intérieure et les lacets. On retrouve le traditionnel tag de languette vert ainsi que les brandings appliqués couleur or, incluant le logo du groupe The Rampage apposé sur le talon latéral. Ce dernier a également été utilisé pour remodeler les dubraes de lacets or métallique. Pour compléter le design, l’insole noire est recouverte du monogramme Puma et la semelle conserve sa couleur blanche légendaire.

La PUMA SUEDE VTG « THE RAMPAGE » sortira en édition limitée le 29 janvier 2022 exclusivement sur atmos-pink.com. L’achat est limité à 1 paire par personne. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧