Peaceminusone x Nike Kwondo 1 « Panda »

Après avoir réinterprété une 1ère fois la silhouette de la fameuse Kwondo 1 en février dernier (article disponible ICI), PEACEMINUSONE présente nouvelle déclinaison de ce modèle NIKE. La marque de mode de l’icône de la K-Pop coréenne G-DRAGON nous propose une version bicolore « Panda ».

Cette chaussure présente une coupe basse et un design inspiré de l’approche avant-gardiste de G-Dragon.

De couleur blanche et noire, elle se compose d’un upper en cuir avec des détails richelieu repris de la Nike Tiempo et des chaussures de golf classiques. Ces petites perforations sur les superpositions de type wing-tip donnent un look original pour une sneaker se rapprochant des mocassins élégants. Cette silhouette collaborative arbore une languette retournée en cuir noir et ornée des logos et brandings blancs PEACEMINUSONE sur le pied gauche et du Nike Swoosh sur le pied droit. En ce qui concerne les autres détails de branding, l’emblématique Swoosh latéral apparaît de couleur noire sur le quarter panel blanc, les aglets de lacets sont ornés de l’inscription PEACEMINUSONE, et le motif familier « Marguerite » de la marque de mode est brodé sur le talon et se distingue en relief sous l’outsole. Une semelle fuselée entièrement noire parachève le design.

La Peaceminusone x Nike Kwondo 1 « Panda » sortira dans les mois à venir, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix fixé à 180€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR