PEACEMINUSONE x Nike Kwondo 1

Fort du succès de ses Air Force 1 réinterprétées (article dispo ICI), la marque de mode PEACEMINUSONE de l’artiste G-Dragon s’associe une nouvelle fois au géant américain Nike. Le label de l’icone de la K-pop sud-coréenne dévoile son propre modèle signature PEACEMINUSONE x Nike Kwondo 1.

Après nous avoir donné un premier aperçu il y a quelques jours, le rappeur sud-coréen présente cette nouvelle silhouette plus en détails.

Cette chaussure présente une coupe basse et un design inspiré de l’approche avant-gardiste de G-Dragon. Elle se compose d’un upper en cuir blanc lisse avec des perforations sur les superpositions de type wing-tip pouvant faire écho aux détails des mocassins élégants. Rappelant également les chaussures de golf, cette silhouette arbore une languette retournée en cuir blanc et ornée des brandings noirs PEACEMINUSONE sur un pied et Nike Swoosh sur l’autre. Afin d’affirmer le look, l’emblématique Swoosh latéral apparaît subtilement en ton sur ton, et le motif familier Marguerite est brodé sur le talon et se distingue en relief sous l’outsole. Une semelle fuselée entièrement blanche parachève le design.

La PEACEMINUSONE x Nike Kwondo 1 devrait sortir au mois de janvier 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com au prix de 180€. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR