Pawnshop x Nike SB Dunk High

La silhouette hyper populaire de la Nike SB Dunk High continue d’être revisitée par des personnalités et des shops iconiques. Après nous avoir récemment présenté une version collaborative du jeune label SOULGOODS (article disponible ICI), la division skateboarding de Nike dévoile une paire conçue avec PAWNSHOP Skate Co.

Le skateshop emblématique de la côte ouest a ouvert ses portes en 2010. Co-fondé par Anthony Piscopo, le père de Donovan, le skateur de l’équipe NIKE SB, PAWNSHOP propose un large choix de produits pour sa communauté.

Cette SB Dunk High collaborative honore le lien entre NIKE et le fameux skateshop.

Fabriquée à partir de matériaux haut de gamme, cette déclinaison spéciale se compose d’un upper en cuir noir avec des éléments de couleur marron tels que le Swoosh latéral. Pour compléter le look, la paire arbore des touches or, comme le co-branding de languette et les détails sous le col qui rappellent le logo Wings. La doublure intérieure s’habille de daim marron clair alors que le tag de languette et l’insole sont ornés des logos des 2 partenaires. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole en caoutchouc noir, qui apporte la touche finale harmonieuse au design.

La Pawnshop x Nike SB Dunk High sortira prochainement dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR