Patta x Nike Air Max 1 « Black »

Lors du lancement de la Patta x Nike Air Max 1 « Rush Maroon » (article dispo ICI), le 4ème et dernier coloris collaboratif « Black » avait été subtilement teasé par le shop d’Amsterdam. Cette itération nous est apparue en détails quelques heures plus tard dans un post de Chris Gibbs, le fondateur de UNION LA.

Alors que le doute planait sur l’existence véritable de ce coloris « Black », Chris Gibbs l’a confirmé sur IG via un post maintenant supprimé.

Il avait écrit : « Vraiment honoré de connaître toute l’équipe de Patta depuis de nombreuses années maintenant … Ces gars sont comme des frères d’autres mères de l’autre côté de l’étang. Merci de m’avoir permis d’introduire le coloris noir ! Elles sont mortelles ! »

Bien qu’elle se compose d’une base en mesh gris clair comme les 3 itérations précédentes, cette nouvelle version se pare d’une construction davantage haut de gamme. Elle présente des superpositions noires en cuir pleine fleur, ainsi qu’en un matériau brillant (du daim, nylon ou velours ?) au niveau du mudguard « wavy ». Le logo Swoosh, vu précédemment assorti aux superpositions, est habillé cette fois de blanc. Il apparaît en cuir lisse sur le quarter panel et brodé en version mini sur la pointe latérale. On retrouve la couleur noire au niveau de la doublure intérieure, de la languette, des lacets et de l’outsole. Une midsole blanc cassé parachève le look élégant de cette collab.

La Patta x Nike Air Max 1 « Black » devrait sortir prochainement, si l’on se fie au rythme de lancements des précédents coloris, sur nike.patta.nl puis sur l’appli SNKRS de Nike. A moins qu’elle ne soit réservée qu’aux proches du shop néerlandais… Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR