Paperboy x BEAMS x Reebok Club C Legacy

Après une New Balance 992 qui a connu un grand succès et marqué les esprits (article dispo ICI), le restaurant parisien PAPERBOY réinterprète la fameuse Reebok Club C Legacy. Ce nouveau projet a été réalisé en triple collaboration avec le shop japonais BEAMS.

Exit les couleurs vives ou les nuances tendances, Paperboy et BEAMS ont décidé d’habiller cette silhouette Reebok emblématique uniquement de blanc.

Ce ton neutre est appliqué sur l’ensemble des éléments, allant de la base en cuir à la semelle, en passant par les superpositions également en cuir, la doublure intérieure en éponge, la languette en mousse exposée, les lacets et les coutures. Seuls les détails de branding ajoutent une touche de couleur noire dans cette unité blanche. Un badge Paperboy, tracé au crayon dans une police fine comme celle de l’enseigne du restaurant, remplace le nom de la légendaire marque anglaise sur les panneaux latéraux. Reebok apparaît sur le talon dans cette même police d’écriture signature Paperboy. Les 3 labels sont joints sur l’insole et sur le tag de languette où BEAMS est inscrit dans l’esthétique Reebok et surplombe le logo « tête de livreur de journaux » de PAPERBOY. Ce dernier ajoute le sigle circulaire Reebok sur sa casquette.

La Paperboy x BEAMS x Reebok Club C Legacy sortira le 29 octobre 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur reebok.com, au prix de 110€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR