Share

Palace x Salomon XT-6

Palace x Salomon XT-6

Palace x Salomon XT-6

Après nous avoir proposé le deuxième volet de sa collab avec la marque de bière STELLA ARTOIS (article dispo ICI), le label britannique PALACE dévoile un nouveau projet à deux. Cette fois, Lev Tanju et son équipe se sont associés à la marque française SALOMON pour apporter leur vision sur la silhouette XT-6.

Sortie à l’origine en 2013 en tant que chaussure technique, la Salomon XT-6 s’impose petit à petit en tant que lifestyle et même modèle de mode. Avec la touche PALACE, elle est déclinée en 3 variantes. La base en camo intégral se pare de 3 coloris distincts : Noir/Gris, Lilas/Gris et Beige/Quarry. Des couleurs vives et audacieuses telles que du jaune neon, fuchsia ou turquoise, ajoutent du contraste et assurent l’originalité du projet commun. Ces paires sont ornées de détails de branding PALACE sur le contrefort de talon et la toe box. Les logo habituels SALOMON sont conservés, tout comme l’expertise technique et les procédés de la marque française. On retrouve un upper en mesh comportant un film TPU pour une protection premium. Une midsole noire mouchetée avec un amorti en EVA et une outsole performante à larges crampons finalisent le look.

Les 3 versions Palace x Salomon XT-6 sortiront le 10 septembre 2021 en magasin et sur palaceskateboards.com, ainsi que dans le Dover Street Market de Londres et Los Angeles. La collection sera lancé un jour plus en Chine et au Japon.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quinze + cinq =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR