PALACE x Crocs Clog « Green Camo »

Le fameux sabot de la marque CROCS continue de séduire des grands noms de la mode et du streetwear. Alors que le designer Salehe Bembury l’a relooké avec son motif d’empreinte digitale signature (article dispo ICI), le label anglais PALACE habille ce clog d’un camo spécial.

Au mois de mai dernier, PALACE nous avait déjà présenté un clog CROCS recouvert d’un imprimé camo, de couleur beige. Cette nouvelle déclinaison collaborative arrive dans des nuances plus habituelles de camo vert et marron.

Pour affirmer le style audacieux du shop britannique, le sabot est orné de différentes breloques colorées, incluant l’initiale P de PALACE de couleur orange, le symbole noir et blanc du Ying et du Yang, des illustrations multicolores et l’emblématique logo Tr-Ferg. Ce dernier se retrouve également apposé en jaune sur l’assise plantaire en mousse vert foncé. Le sabot conserve son habituelle sangle de maintien amovible et ses perforations sur l’avant du pied qui favorisent la respiration.

La paire est livrée dans une box spéciale co-brandée, arborant le motif Camo à l’extérieur et la couleur néon à l’intérieur.

Le PALACE x CROCS Clog « Green Camo » sortira le 31 décembre 2021 en Europe à midi, en Angleterre et aux USA, avant d’être disponible le 1er janvier 2022 en Chine et le 2 janvier au Japon. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR