Pack Size? x PUMA Palermo « The Godfather »

Le fameux détaillant britannique SIZE? continue de nous présenter des collaborations accrocheuses. Après avoir fini l’année 2021 avec un trio de NB 550 réinterprétées (article disponible ICI), le retailer commence 2022 en dévoilant un pack de PUMA Palermo rendant hommage au premier volet de l’une des trilogies cinématographiques les plus célèbres, Le Parrain (The Godfather).

Cette collab s’inscrit dans la célébration des 50 ans du film légendaire « Le Parrain » de Francis Ford Coppola. Elle comprend 3 versions de l’emblématique silhouette Puma des 70’s, la Palermo. 3 paires, 3 moment clés du film qui ont marqué l’histoire du cinéma : « The Wedding », « The Bar » et « The Restaurant ».

Arborant un mélange de daim et de nylon, chaque itération s’habille d’une palette de couleurs différentes faisant référence à des scènes cultes du film. Les sneakers se parent d’une citation du film, disposée à la feuille d’or sous l’iconique tag latéral de la silhouette.

Pour le coloris « The Wedding » il s’agit de la fameuse « We go to the mattresses ». La chaussure présente une base vert olive avec l’emblématique bande latérale Puma et la doublure intérieure beige rosé. Ses teintes rappellent le chapiteau de mariage où le public rencontre les personnages pour la première fois.

La Palermo « The Bar » se pare de la réplique « Leave the gun, take the cannoli » et fait référence au bar Vitelli où Michael Corleone demande la main d’Appolonia Vitelli à son père. Reprenant le design du bar, la paire se compose d’une base crème associée à des touches de rouge. Une doublure intérieure bleu roi complète le look.

La version « The Restaurant » est ornée du légendaire « It’s not personal, it’s strickly business. », la réplique explosive qui clôture le dernier acte de la premier partie de la trilogie Le Parrain. La couleur bleu turquoise choisie pour élaborer la base et les superpositions, ainsi que le rose fluo sur la bande latérale et le branding de languette, sont inspirés de l’ambiance du restaurant et de son néon.

Ces 3 paires sont ornées des brandings combinés couleur or, au niveau de la languette et des insoles. Elles bénéficient d’une gumsole qui apporte la touche retro finale.

Les 3 Size? x PUMA Palermo « The Godfather » sont limitées à 500 exemplaires par coloris. Elles seront uniquement accessibles via une raffle mise en place sur l’application Size?launches et ouverte du 28 janvier au 4 février 2022. Le prix est fixé à 100€ (85£) par modèle et pointures allant du UK3 (EU35.5) au UK11 (EU46). Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR