Pack Nike Dunk Low « Paisley »

Tout au long de cette année 2021, Nike nous a proposé diverses versions de l’une de ses silhouettes phares, la Dunk Low. Cette tendance ne semble pas s’affaiblir pour 2022, bien au contraire… Quelques heures après qu’une édition spéciale CNY ait fait surface (article disponible ICI), le géant du sportswear dévoile un pack de Dunk Low comportant le célèbre motif « Paisley ».

D’après les informations actuelles, ce pack comprend 2 coloris : bleu clair et vert forêt. Il est possible que d’autres déclinaisons soient introduites ultérieurement.

Cette Dunk Low spéciale se compose d’un upper en cuir blanc réhaussé par des superpositions contrastantes, bleues ou vertes selon la version. Le fameux motif Paisley apparaît au niveau du Swoosh latéral et du heel tab orné du branding NIKE en broderie blanche. En ce qui concerne le reste de la construction, la languette est présentée en nylon et de couleur assortie aux superpositions, alors que la doublure intérieure s’habille de blanc. Des lacets matchant avec la languette et une semelle bicolore blanc/bleu ou blanc/vert finalisent le look.

Le pack Nike Dunk Low « Paisley » sortira au cours de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR