OVERKILL X PUMA XS 7000 « BERLINER LUFT »

Il y quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la dernière collaboration entre Puma et Overkill. Pour ce nouvel opus, la team OVERKILL a choisi de revisiter des modèles classiques des archives PUMA : la XS 7000 et la Mirage OG. 

Ayant eu la chance de recevoir la Puma XS 7000, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La Puma XS 7000 est sortie en 1991. Elle a révolutionné le sneaker game de l’époque en étant la 1ère chaussure de sport sans lacets. Cette sneaker innovante bénéficiait du légendaire « Disc System », dans lequel une construction interne en fil métallique est fermée en tordant le disque pour assurer un ajustement optimal.

En ce qui concerne le look, cette nouvelle version collaborative rappelle l’édition retro « Berlin Luft » sortie en 2020 pour le 70ème anniversaire de la marque d’alcool Schilkin. Elle se compose d’une empeigne en mesh vert menthe avec des superpositions en daim premium assorti. Le co-branding orne la languette et l’insole, et les talons sont agrémentés d’une combinaison jaune/noire logo-branding associant les partenaires. L’ensemble repose sur une midsole blanc cassé et une outsole bicolore noire et verte.

La OVERKILL x PUMA XS 7000 est encore disponible online chez Overkill au prix de 150€.

 

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR