Share

Off-White x Just Don

Off-White x Just Don

Off-White x Just Don

L’incontournable designer Virgil Abloh a teasé sur son compte Instagram une collaboration entre OFF-WHITE et JUST DON, le label de DJ Don C. Le DJ-fondateur de la marque américaine et ami de Kanye West, est également un proche de Virgil Abloh. Mais ce projet marque la toute première collaboration officielle entre leur deux labels.

Le créateur de Off-White continue d’être très productif. En plus de ces réalisations personnelles, il a récemment sorti un nouveau livre et enchaîne les collaborations. L’une des plus attendues est le pack « The 20 » élaboré avec Nike (article disponible ICI).

Pour annoncer ce projet collaboratif à venir avec Just Don, Virgil Abloh a posté en story Instagram une casquette bleu ciel, aux couleurs de l’Université de Caroline du Nord, ornée des co-brandings. Off-White apparaît brodé de fil blanc sur l’avant et Just Don brodé en jaune or sur la partie arrière. La sangle de réglage en cuir marron avec une boucle dorée ajoute un côté élégant et rétro au design. On peut penser que cet accessoire sert à introduire une collection collaborative bien plus complète.

La collection Off-White x Just Don devrait sortir prochainement, durant les semaines voire mois à venir de cette année 2021, sur le site du shop justdon.com. Restez connectés pour connaître les derniers détails !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

3 × un =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR