NOCTA x Nike Air Force 1 Low « Certified Lover Boy »

Through his sub-label Nike NOCTA, the famous rapper DRAKE had teased a special Air Force 1 last summer (article available HERE). First announced for September 3, 2021 to commemorate the release of the sixth studio album of the Canadian artist « Certified Lover Boy », the pair of the same name has then known rumors of cancellation due to production difficulties related to the design.

Today, new photos have surfaced suggesting that a release date may finally be set.

This Air Force 1 Low « Certified Lover Boy » sports a classic and mythical « Triple White » colorway. It’s also in timeless white and black colorways that Drake released the Nike NOCTA Hot step Air Terra ten days ago (article available on this site).

The NOCTA x Nike AF1 is made entirely of white premium grained leather. The inner lining, laces and sole appear to match the upper. In this pair, it’s all about the detail. The usual tonal embossed « AIR » branding on the side of the midsole is replaced with a refined cursive « Love you forever » script, a nod to the album theme. To complete the design, the NOCTA logo is embroidered on the heel tab, the insole is co-branded and the traditional stars on the front and back of the sole have been reinterpreted in the shape of a heart. It was the difficulty of producing these little hearts that was the reason for the rumored cancellation of the pair.

The NOCTA x Nike Air Force 1 Low « Certified Lover Boy » could therefore be released soon, at selected retailers and on nike.com. We’ll be keeping a close eye on social media to keep you updated with the latest official details, stay tuned !

Article written by:

Partners offers

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

Sneakers news directly by email

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧

NOCTA x Nike Air Force 1 Low « Certified Lover Boy »

A travers son sous-label Nike NOCTA, le célèbre rappeur DRAKE avait teasé une Air Force 1 spéciale l’été dernier (article disponible ICI). Tout d’abord annoncée pour le 3 septembre 2021 pour commémorer la sortie du sixième album studio de l’artiste canadien « Certified Lover Boy », la paire du même nom a ensuite connue des rumeurs d’annulation à cause de difficultés de production liées au design.

Aujourd’hui, de nouvelles photos ont fait surface et laissent ainsi entendre qu’une date de sortie pourrait finalement être fixée.

Cette Air Force 1 Low « Certified Lover Boy » arbore un coloris classique et mythique « Triple White ». C’est aussi dans des coloris intemporels blanc et noir que Drake a sorti la Nike NOCTA Hot step Air Terra il y a une dizaine de jours (article disponible sur ce site).

La NOCTA x Nike AF1 est entièrement réalisée en cuir grainé premium blanc. La doublure intérieure, les lacets et la semelle apparaissent assortis à l’empeigne. Dans cette paire, tout est dans le détail. L’habituel branding « AIR » en relief sur le côté de la semelle intermédiaire est remplacé par une écriture cursive raffinée « Love you forever », clin d’œil au thème de l’album. Pour compléter le design, le logo NOCTA est brodé sur le heel tab, l’insole est co-brandée et les traditionnelles étoiles ornant l’avant et l’arrière de la semelle ont été remodelées en forme de cœur. C’est la difficile production de ces petits cœurs qui était à l’origine de la rumeur d’annulation de la paire.

La NOCTA x Nike Air Force 1 Low « Certified Lover Boy » pourrait donc sortir prochainement, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Nous surveillons les réseaux sociaux de près pour vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR