NOCTA x Nike Air Force 1 Low « Certified Lover Boy »

A travers son sous-label Nike NOCTA, le célèbre rappeur DRAKE avait teasé une Air Force 1 spéciale l’été dernier (article disponible ICI). Tout d’abord annoncée pour le 3 septembre 2021 pour commémorer la sortie du sixième album studio de l’artiste canadien « Certified Lover Boy », la paire du même nom a ensuite connue des rumeurs d’annulation à cause de difficultés de production liées au design.

Aujourd’hui, de nouvelles photos ont fait surface et laissent ainsi entendre qu’une date de sortie pourrait finalement être fixée.

Cette Air Force 1 Low « Certified Lover Boy » arbore un coloris classique et mythique « Triple White ». C’est aussi dans des coloris intemporels blanc et noir que Drake a sorti la Nike NOCTA Hot step Air Terra il y a une dizaine de jours (article disponible sur ce site).

La NOCTA x Nike AF1 est entièrement réalisée en cuir grainé premium blanc. La doublure intérieure, les lacets et la semelle apparaissent assortis à l’empeigne. Dans cette paire, tout est dans le détail. L’habituel branding « AIR » en relief sur le côté de la semelle intermédiaire est remplacé par une écriture cursive raffinée « Love you forever », clin d’œil au thème de l’album. Pour compléter le design, le logo NOCTA est brodé sur le heel tab, l’insole est co-brandée et les traditionnelles étoiles ornant l’avant et l’arrière de la semelle ont été remodelées en forme de cœur. C’est la difficile production de ces petits cœurs qui était à l’origine de la rumeur d’annulation de la paire.

La NOCTA x Nike Air Force 1 Low « Certified Lover Boy » pourrait donc sortir prochainement, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Nous surveillons les réseaux sociaux de près pour vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR