Nike SB Dunk Low « Pelle Hat »

La division SkateBoarding de Nike déborde d’idées pour réimaginer sa silhouette hyper populaire SB Dunk Low. Après avoir donné un aperçu de la prochaine itération conçue avec l’artiste Parra (article dispo ICI), un coloris rendant hommage à l’ancien chef de ligne de produits Nike SB, Steve Pelletier, a fait surface sur les réseaux sociaux.

Selon le compte d’informations @nikesbornothing, ce coloris est plus particulièrement inspiré de la fameuse casquette « Jordan » de Steve Pelletier aka Pelle (@porschepelle sur Instagram). Le designer porte cette casquette depuis l’âge de 12-13 ans, il l’a reçue lorsqu’il était en classe de 5ème ( 7th Grade). La chaussure présentée aujourd’hui s’habille de la même palette de couleurs.

Elle se compose d’un upper en cuir bleu profond avec des superpositions en daim marron clair et des accents rouge-fuchsia au niveau du Swoosh latéral, branding de languette et des lacets. Pour compléter le design, la languette en mesh et la doublure intérieure apparaissent de couleur bleu profond. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanche combinée à une outsole bleue assortie à l’empeigne.

Pour l’anecdote, c’est Pelle qui est derrière la conception de certaines SB audacieuses, dont la fameuse et hyper recherchée « Chunky Dunky » élaborée en collaboration avec la marque de glace Ben & Jerry’s et le pack « Grateful Dead ».

La Nike SB Dunk Low « Pelle Hat » sortira durant le mois de mai 2021, dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com, pour un prix habituel de 100€. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧