Share

NIKE SB DUNK LOW GRATEFUL DEAD BEARS

NIKE SB DUNK LOW GRATEFUL DEAD BEARS

NIKE SB DUNK LOW GRATEFUL DEAD BEARS

Depuis quelques semaines, on découvre au fil des jours une collection de sneakers Nike SB Dunk Low rendant hommage aux emblématiques « ours » associés aux membres du groupe de rock psychédélique The Grateful Dead. Après avoir dévoilé les coloris Green et Orange (articles disponibles ICI), on découvre aujourd’hui deux nouvelles itérations, l’une jaune et l’autre rose.

Comme les autres coloris, ces chaussures se voit habillées aux couleurs de l’ours qu’elles représentent. L’upper se compose de fausse fourrure, jaune ou rose selon la paire, avec des superpositions en daim ton sur ton. Cette même teinte est appliquée sur la languette en mesh comportant une petite poche secrète zippée, sur la doublure intérieure et sur les lacets. Pour ces deux itérations, le Swoosh dentelé est de couleur bleue, clin d’œil au foulard noué autour du cou de l’ours représenté. Grace aux dernières photos, on découvre un nouveau détail : le souriant ours marchant prend la forme d’un logo en s’associant joliment à un discret Swoosh noir. Il est appliqué sur l’étiquette de languette. L’ensemble repose sur une confortable semelle Dunk matchant avec les couleurs principales de la chaussure. Il ne manque plus que l’apparition du coloris bleu au Swoosh jaune pour conclure cette collection…

La collaboration The Grateful Dead x Nike SB Dunk Low devrait être disponible en juin 2020 chez certains skateshops sélectionnés. Le pack serait nommé « Grateful Dead Bears », restez connectés !

Pour les amateurs de ces fameux ours colorés Grateful Dead designés par Bob Thomas, sachez qu’il existe de nombreux produits dérivés tels que des hoodies, des tee shirts, des accessoires…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

3 × quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR