Nike SB Dunk Low « Cherry » et « Green Apple »

Nike continue de présenter les paires faisant partie du « Fruity Pack » prévu pour célébrer la fameuse journée du 4/20. En plus de la SB Dunk High « Pineapple » et la SB Dunk Low « Blue Raspberry » (article disponible ICI), les SB Dunk Low « Cherry » et « Green Apple » ont fait surface.

Tout comme l’autre SB Dunk Low de cette collection spéciale, les 2 versions dévoilées récemment arborent une construction en cuir et daim. Elle se parent également d’illustrations correspondant à leur fruit respectif, que l’on retrouve apposées sur le tag interne de languette. Le fruit en question est personnalisé avec des expressions faciales spéciales, fréquemment vues chez les consommateurs de drogue douce. La fête du « 4/20 » étant la journée annuelle dédiée aux drogues douces.

La « Cherry » se compose d’une base en cuir rouge cerise avec des superpositions en daim plus foncé rouge-bordeaux et un Swoosh latéral rouge brique. La « Green Apple » présente une base blanche réhaussée par des superpositions en daim vert pomme et un Swoosh latéral vert foncé. Pour compléter le look, les lacets apparaissent dans la teinte choisie pour les superpositions en daim et la doublure intérieure matche avec la couleur de l’upper. Parachevant le style bicolore, l’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole rouge bordeaux ou vert pomme selon la version.

Les Nike SB Dunk Low « Cherry » et « Green Apple » devraient sortir durant le printemps 2022 via le « Fruity Pack », dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR