Nike SB Dunk Low « Be True »

Le géant de Beaverton travaille sur sa collection annuelle Nike « Be True » en faveur de la communauté LGBTQIA+. La silhouette de la SB Dunk Low, déjà incluse dans le « Fruity pack » estival (article disponible ICI), fera également partie de ce nouvel opus.

La sneaker hyper populaire a été réinterprétée tout en subtilité. Elle apparait dans un style simple et élégant avec de discrètes touches colorées.

Cette version spéciale se compose d’une base en cuir blanc avec des superpositions dans une nuance plus rosée et semblant être réactives aux U.V. ou à l’usure. Le look est complété par des heel tabs en cuir dépareillés, de couleur jaune sur un pied et verte sur l’autre, ainsi que par des coutures arc en ciel au niveau du talon et du Swoosh latéral blanc. La languette en mesh jauni bénéficie d’une poche zippée et d’un tag orné d’une virgule multicolore. Le nom de la collection « BE TRUE » est brodé aux couleurs de l’arc en ciel sur le talon latéral et orne l’insole multicolore. Une semelle blanche et des lacets assortis assurent le design. Une petite plaque multicolore sous le milieu du pied finalise subtilement le look.

La Nike SB Dunk Low « Be True » devrait sortir durant le mois de juin 2022 dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com, pour un prix habituel aux alentours de 100€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR