Nike Dunk Low « Year of the Tiger »

Alors que la collection annuelle CNY de Jordan Brand vient de faire surface (article dispo ICI), Nike emboîte le pas en dévoilant une Dunk Low exclusive nommée « Year of the Tiger ». Cette édition spéciale honore la nouvelle année chinoise placée sous le signe du tigre.

La silhouette hyper populaire arbore un look à la fois audacieux et élégant.

Elle se compose d’une tige en daim associée à une doublure intérieure satinée marron clair. La partie avant du pied apparaît de couleur gris clair tandis que les parties centrale et arrière s’habillent de noir. Certains empiècements noirs, tels que les œillets, le Swoosh latéral et la superposition sur la cheville comportent des motifs en ton sur ton d’inspiration asiatique. A l’arrière du pied, la base noire est réhaussée par des tigers stripes brodées couleur or qui affirment l’hommage à l’année du Tigre et à l’artisanat chinois. Pour parachever le design, l’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole en caoutchouc jauni semi-translucide.

La Nike Dunk Low « Year of the Tiger » devrait sortir au cours des premiers mois de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR