Share

Nike Dunk High LX Toasty « Rattan/Oil Green »

Nike Dunk High LX Toasty « Rattan/Oil Green »

Nike Dunk High LX Toasty « Rattan/Oil Green »

Le géant du sportswear NIKE agrandit sa collection « Toasty » dédiée aux températures froides, en présentant une deuxième Dunk High. Après une itération de couleur blanche et beige dévoilée en début de mois (article disponible ICI), une version Rattan/Oil Green vient de faire surface sur les réseaux sociaux.

La collection « Toasty » s’inscrit dans l’initiative « Move To Zero » de la marque au Swoosh. Elle rend la durabilité séduisante avec ses combinaisons de tissus molletons et ses couleurs accrocheuses. Ces chaussures sont composées d’au moins 20% de matériaux recyclés.

Avant cette Dunk High « Toasty », une première déclinaison nous avait été présentée, ainsi qu’une Dunk Low et une Air Force 1 Low (articles disponibles sur ce site).

La sneaker apparue aujourd’hui combine une base blanche et beige avec des superpositions marrons à l’avant du pied et vertes à l’arrière. Un Swoosh latéral noir et un tirant de talon orange ajoutent du cachet à la paire. Le confort douillet est assuré par une doublure intérieure blanche en matériau polaire. Pour assurer le design, le logo circulaire « Move To Zero », formé de mini Swooshes, orne le tag de languette et le nom de la collection « Toasty » est apposé sur l’étiquette d’insole orange. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole GRIND marron.

La Nike Dunk High LX Toasty « Rattan/Oil Green » sortira durant la saison automnale 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 130€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

deux × 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR