Nike Air Max Plus TN « Brixton »

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la dernière Nike Air Max TN « Brixton » issue du « City Pack » rendant hommage aux grandes métropoles mondiales. Ayant eu la chance de la recevoir grâce à mon partenaire FOOT LOCKER, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

Elle se compose d’un upper multicolore, en dégradé de bleu, vert, jaune et orange, recouvert de prints noirs imitant les tags sur le murs de Brixton. Le mudguard noir apparaît en snakeskin et la superposition de pointe en noir verni. Pour compléter le style, les logos Swooshes apposés sur la languette et sur le quarter panel, ainsi que les unités Air visibles, arborent une belle teinte orange vif. L’ensemble repose sur une midsole bicolore noire et blanche, avec une partie bleu icy sous le milieu du pied, et sur une outsole noire et orange qui finalisent harmonieusement le look.

Je trouve la paire esthétiquement réussie. Les nombreux détails artistiques, comme le style graffiti combiné à la couleur, font de cette chaussure une véritable œuvre d’art faisant penser à certaines rues de Londres et plus précisément de Brixton. Les finitions et la qualité des matériaux me semblent correctes sur ma paire. Vous l’aurez compris, je valide à 100% cette « Brixton ».

 

 

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧