Nike Air Max Motif

Le géant américain Nike continue de travailler pour nous présenter des silhouettes innovantes. En plus de la Air Max Scorpion annoncée pour le mois de septembre (article disponible ICI), la toute nouvelle Air Max Motif devrait faire ses débuts prochainement.

35 ans après la sortie de la mythique Air Max 1, le design de Tinker Hatfield est célébré à travers cette nouvelle silhouette nommée « Air Max Motif ». Bénéficiant de technologies avancées et d’une conception éco-friendly, elle apparaît comme une version contemporaine de la silhouette OG.

La sneaker se compose d’un upper en mesh avec une combinaison de superpositions en synthétique et textile. Le Swoosh latéral apparaît en TPU et les détails de branding ornent la languette et l’insole. L’ensemble repose sur une midsole blanche comportant une unité Air imposante et une outsole augmentée semi-translucide.

Pour son lancement, la paire est présentée en 6 coloris : inspiré du OG « Royal », Black, Black/Teal Blue, White/Black, Light Grey et Grey/Gold.

La Nike Air Max Motif sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 140€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR