Nike Air Max 1 « Crepe Hemp »

Date de sortie :

Au mois de décembre dernier, une annonce avait ravi les sneakerheads : le retour de la fameuse Nike Air Max 1 « Crepe Hemp » de 2004 . Cette paire iconique sera rééditée très prochainement dans le cadre de la célébration des 35 ans du modèle designé par le grand Tinker Hatfield.

Depuis sa sortie initiale aux côtés d’une Air Max Burst et Air Max 90, la AM1 « Crepe Hemp » est devenue une paire classique.

La version 2022 devrait correspondre au maximum à la chaussure d’origine. Elle conserve la fameuse palette de couleur Medium Brown/Mint Foam/Mushroom et Muslin.

Elle se compose d’un upper en toile de jute, complété par des superpositions en cuir crème et un mudguard en suede marron chocolat. Pour compléter le look, la languette est également présentée en toile de jute. Une belle touche de couleur supplémentaire est apportée par des éléments bleu aqua : le Swoosh latéral et le branding authentique de languette, qui ajoutent ainsi du cachet à la paire. L’ensemble repose sur une midsole blanc cassé avec une unité Air bleu aqua, associée à une outsole en crêpe qui accentue le look retro.

La Nike Air Max 1 « Crepe Hemp » sortira le 15 septembre 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com au prix de 180€. Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧