Nike Air Max 1 Crepe « Hemp »

En plus des célébrations pour les silhouettes Cortez et Air Force 1, l’année 2022 marquera également un anniversaire important pour la légendaire Air Max 1 : ses 35 ans. La chaussure imaginée par le grand Tinker Hatfield sera fêtée à travers des collabs accrocheuses et des rééditions de versions OG. La Nike Air Max 1 Crepe « Hemp » fera son grand retour, ce qui devrait ravir les sneakerheads.

La Nike Air Max 1 Crepe « Hemp » est initialement sortie en 2004 aux côtés d’une Air Max Burst et d’une Air Max 90.

Elle se compose d’un upper en toile de jute, complété par des superpositions en cuir crème et un mudguard en suede marron chocolat. Pour compléter le look, la languette est également présentée en toile de jute. La doublure intérieure, ainsi que les brandings de languette et de talon apparaissent de couleur marron, alors que les lacets et la midsole, avec l’emblématique unité Air visible sous le talon, sont habillés en crème. Une belle touche de couleur supplémentaire est apportée par le Swoosh latéral bleu turquoise, ajoutant ainsi du cachet à la paire. L’ensemble repose sur une outsole en crêpe qui accentue le look usé retro.

La Nike Air Max 1 Crepe « Hemp » sortira au cours de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. La version 2022 peut autant être fidèle au modèle OG qu’obtenir de légères modifications de matériaux ou de design… Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR