Nike Air Max 1 « City of Light »

Le géant américain NIKE poursuit la célébration des 35 ans de la Air Max 1 à travers des collaborations accrocheuses et des packs spéciaux. A quelques jours de la sortie de la très attendue AM1 x Concepts (article disponible ICI), la marque au Swoosh dévoile une version spéciale « City of Light » pour le Air Max Day 2022.

En plus d’être une itération dédiée au Air Max Day, cette Air Max 1 fait référence à la ville de Paris surnommée « la ville de lumière ».

Elle s’habille d’une palette de couleurs claire et élégante s’articulant autour de blanc, gris neutre, argent métallique et une touche de noir. Cette version exclusive se compose d’une base en mesh blanc avec des superpositions hautes irisées, ainsi qu’un mudguard et un Swoosh latéral en nubuck gris neutre. La languette apparaît de couleur noire et comporte la date du « 3.26 » au niveau de son étiquette. Pour affirmer la référence à la capitale parisienne, l’insole et le dessous de la semelle extérieure sont ornés des inscriptions en français « La ville Lumière – Printemps 2022 – 3.26 ». Le look est finalisé par une midsole blanche couplée à une outsole tricolore milky semi-translucide, grise et noire.

Cette paire est livrée dans une box spéciale et accompagnée d’un bracelet argenté comportant des breloques Nike et Air Max.

La Nike Air Max 1 « City of Light » sortira très prochainement, durant le mois mars 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 170€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR