Nike Air Force 1 Mid « Independence Day » 2022

La fameuse Nike Air Force 1 fêtera ses 40 ans en 2022. Les festivités commencent à prendre place avec l’apparition d’itérations spéciales. Quelques heures après avoir découvert une paire collaborative conçue avec le label streetwear STÜSSY (article disponible ICI), la marque au Swoosh annonce la réédition de la AF1 Mid « Independence Day » sortie initialement en 1997.

La version 2022 semble rester fidèle à la paire OG. Elle est présentée dans la palette de couleurs emblématiques blanche, rouge et bleue. En ce qui concerne la construction, la sneaker se compose d’un upper en cuir blanc, complété par des superpositions en cuir brillant bleu. L’iconique sangle apparaît elle aussi en cuir bleu glossy et se voit ornée du petit logo Swoosh rouge brodé. Le look est accentué par d’autres détails de branding de couleur rouge, tels que le Jewel Swoosh latéral, le nom AF-1 gravé sur le dubrae argent métallique, la marque Nike Air Force 1 apposée sur tag de languette et le traditionnel Nike Air brodé sur le talon. Une languette, des œillets, des lacets et une doublure intérieure de couleur blanche assurent le design. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole semi-translucide.

La Nike Air Force 1 Mid « Independence Day » sortira au cours de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Dès que les détails officiels seront communiqués, nous vous les transmettrons… Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR