Nike Air Force 1 Low « Year of the Tiger »

Le géant américain Nike perpétue sa traditionnelle célébration du nouvel an chinois à travers des éditions spéciales. Après nous avoir présenté une silhouette Dunk Low exclusive (article disponible ICI), la marque au Swoosh étoffe sa collection CNY 2022 en incluant une Air Force 1 Low inédite.

La silhouette designée par Bruce Kilgore se compose d’un upper en toile blanc cassé avec des superpositions assorties. Cette base est réhaussée par un Swoosh latéral jaune et noir tigré et un heel tab orange. Pour compléter le look, la doublure intérieure est présentée en rouge, l’insole en jaune et le revers de languette en bleu ciel. L’hommage à l’année du tigre est affirmée par un logo spécial sur le tag jaune de languette et une broderie multicolore formant une tête de tigre sur le talon latéral. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanche et une outsole orange qui parachèvent harmonieusement le design.

La Nike Air Force 1 Low « Year of the Tiger » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 110€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR