Nike Air Force 1 Low « Be Kind »

L’année 2022 marque les 40 ans de la légendaire Air Force 1. Pour célébrer cet anniversaire important, Nike dévoile des versions spéciales honorant le design accrocheur de Bruce Kilgore. En parallèle d’une itération High OG « Sail » (article disponible ICI), la marque au Swoosh peésente une AF1 Low « Be Kind ».

Cette édition inédite adopte un relooking élégant.

Arborant une palette de couleurs gris taupe, vert glacier et blanc, cette Air Force 1 « Be Kind » se dote d’une empeigne segmentée. Plus précisément, les panneaux latéraux se composent d’empiècements divisés et de couleurs différentes, ce qui apporte un look unique à la paire. Pour affirmer le style élégant, la chaussure se dote d’une combinaison de matériaux de bonne qualité : cuir grainé, cuir lisse et daim. Le look est complété par un Swoosh latéral blanc pur et un tag ajouté sous le heel tab orné du nom de cette version, « Be Kind ». L’ensemble repose sur une semelle entièrement blanche qui parachève harmonieusement le design.

La Nike Air Force 1 Low « Be Kind » sortira au cours des prochaines semaines, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 110€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR