Nike Air Force 1 High Vintage « Sail »

Pour son 40ème anniversaire, la très appréciée Air Force 1 continue d’être célébrée à travers des collabs exclusives et des paires spéciales. Alors que la version revisitée par le sous-label Nike NOCTA de Drake devrait sortir prochainement (article disponible ICI), une itération High Vintage vient de faire surface.

Cette édition spéciale reprend le design OG de 1982.

La paire créée par Bruce Kilgore apparaît en version montante et habillait en nuances de blanc avec des touches de gris.

Elle se compose d’une tige traditionnelle en cuir Sail, complétée par des panneaux intermédiaires en mesh assorti. Le look vintage est rehaussé par un strap de languette Velcro en ton sur ton, des brandings Nike Air noir et orange sur la languette et  l’insole, ainsi que par un Swoosh latéral gris. La couleur grise a également été choisie pour définir le Nike Air brodé sur le heel tab et recouvrir l’outsole en caoutchouc. Une midsole retro jaunie apporte la touche finale.

La Nike Air Force 1 High Vintage « Sail » sortira dans les semaines à venir, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 140€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR