New PSG store on the Champs-Elysées

Pour le plus grand plaisir de ses fans, le fameux club de football parisien, le PSG, poursuit son expansion. Après nous avoir présenté une collaboration inédite avec la marque de haute couture DIOR (article dispo ICI), le club numéro 1 de la capitale dévoile une nouvelle boutique flagship sur les Champs-Elysées.

10 ans après l’arrivée de Qatar Sport Investments (QSI) à la tête du club, ce nouveau lieu célèbre le lien viscéral du PSG et de la ville de Paris. Pour Fabien Allègre, le directeur de la marque, ce magasin incarne « la nouvelle dimension de la franchise parisienne et l’engouement croissant des fans. Il est un marqueur important du rayonnement international du Club. C’est un signal fort qui récompense 10 ans de travail pour renforcer la marque ».      

Implanté du côté pair au 92 de l’emblématique avenue des Champs-Elysées, ce magasin deviendra le nouveau point de rendez-vous pour tous les amoureux du PSG. Il prend le relais de l’ancien point de vente situé en contrebas de l’avenue et qui a fermé ses portes il y a quelques jours, le 27 décembre 2021, après 24 ans d’existence.

Ce nouvel espace est à la hauteur du prestige du club. Il bénéficie d’une surface doublée, 370m2, et se voit réparti sur 2 niveaux. Ce lieu mise sur le qualitatif et l’innovation. Le PSG précise : « il a vocation à devenir une destination de prédilection pour tous nos fans, parisiens, franciliens et les millions de touristes qui visitent Paris chaque année. »

Le parcours client de la nouvelle boutique a été totalement repensé pour répondre à l’ambition du club d’offir une expérience Paris Saint-Germain toujours plus riche. En plus d’une gamme élargie de produits à l’effigie du club, la grande nouveauté est un espace « take-away » créé en collaboration avec la jeune entreprise parisienne Wild & The Moon. Elaborée également en association avec la cellule médicale du PSG, la nourriture mise en vente sera saine et équilibrée, bio et sans gluten. Cette nouvelle activité basée sur l’alimentaire marque l’entrée du Club parisien dans le secteur de la santé et du bien-être. Pour célébrer cette nouvelle dimension, le PSG nous propose 6 boissons inédites en édition limitée.

A l’étage, les fans pourront personnaliser leur articles et admirer des éditions limitées ainsi que le programme PSG Limited exposés de façon inédite.

Le shop accueillera des évènements spéciaux dédiés aux fans tout au long de l’année.

La nouvelle boutique PSG située au 92 de l’avenue des Champs-Elysées est désormais ouverte. 50 planches de skate exclusives ont été conçues pour célébrer cette ouverte et à partir du 11 janvier, d’autres produits spéciaux seront disponibles, comme les 6 boissons inédites, des t-shirts tie & dye et de toutes nouvelles collaborations. Bonne visite !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR