NEW BALANCE 992 X PAPERBOY PARIS « FRIED EGG »

Il y a un peu plus d’un an, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la première collaboration entre le restaurant parisien Paperboy et la marque de sport américaine New Balance. Spécialistes des sandwichs de qualité, ces derniers se sont inspirés d’un des éléments souvent utilisés dans l’élaboration de leurs délicieux mets: les Oeufs.

Ayant enfin pu mettre la main dessus après plus d’un an de recherche, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La chaussure se compose d’un upper en mesh blanc avec des superpositions en cuir blanc et en daim beige. Cette base est réhaussée par des accents jaune vif et des empiècements réfléchissants, notamment au niveau des détails de branding comme l’emblématique N latéral. Le logo PAPERBOY apparaît, quant à lui, à l’arrière du talon. On aperçoit également un logo « Oeuf au plat » au niveau de la languette. L’ensemble repose sur une midsole blanche avec des touches de crème et un clip de talon argenté comportant l’inscription New Balance. Une outsole blanche finalise harmonieusement le design.

Je trouve cette sneaker réussie à tout poins de vues. Tout d’abord, le thème est largement respecté avec un chaussure rappelant très bien l’oeuf au plat. Ensuite, la qualité des materiaux, la qualité des finitions et la répartition des couleurs me semblent parfaitement réalisées. Vous l’aurez compris, cette collaboration française est 100% validée.

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧