New Balance 2002R « Conversation amongst us » By Joe Freshgoods

La campagne New Balance « Conversation Amongst Us » dirigée par le talentueux designer Joe Freshgoods se dévoile un peu plus en détails. Quelques jours après la présentation de la 550 issue de ce pack spécial (article disponible ICI), la 2002R fait surface.

Pour rappel, « Conversation Amongst Us » est une campagne créée pour favoriser l’échange et la fraternité. Elle vise à mettre en évidence les interactions au sein de la communauté noire et promouvoir le dialogue avec les autres communautés.

New Balance a déjà fait don de 100 000$ à Community Goods, l’organisation à but non lucratif qui a pour mission d’aider et accompagner les jeunes créateurs en devenir.

Le Directeur créatif de la cette campagne, Joe Freshgoods, a spécialement remodelé 4 silhouettes NB : La 550 apparue en début de mois, la 2002R présentée aujourd’hui et les 574 et Kawhi 2 qui seront dévoilées prochainement.

La NB 2002R « Conversation Amongst Us » s’habille dans des tons similaires à la 550.

Elle se compose d’un upper en tissu ripstop crème, complété par des superpositions en cuir grainé, cuir lisse et daim blanc cassé. Pour assurer le look, la paire se pare également de finitions et de petits empiècements de couleur orangé. Une touche de contraste est apportée par le tag NB de languette bleu vif, et par le logo « Conversation Amongst Us » bleu, vert, orange et blanc ornant l’insole blanc cassé. Le nom de cette campagne est également gravé en orange foncé sur l’arrière des talons en daim orange clair. Quant à l’emblématique N latéral, il apparaît en 3M réfléchissant sur un fond jauni et avec des contours noirs. Pour finaliser harmonieusement le design, l’ensemble repose sur une midsole blanc cassé et une outsole en caoutchouc orange semi-translucide.

La New Balance 2002R « Conversation amongst us » By Joe Freshgoods devrait sortir prochainement, chez les détaillants sélectionnés et sur newbalance.com. Nous suivons les réseaux sociaux de Joe Freshgoods de près pour vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR