Share

Neighborhood x Vans Era & Sk8-Hi « The Filth And The Fury »

Neighborhood x Vans Era & Sk8-Hi « The Filth And The Fury »

Neighborhood x Vans Era & Sk8-Hi « The Filth And The Fury »

Quelques jours après nous avoir proposé une collaboration avec END. et adidas (article dispo ICI), le label streetwear japonais NEIGHBORHOOD retrouve les californiens de chez Vans. Un duo de Era et Sk8-Hi « The Filth And The Fury » nous est présenté aujourd’hui.

Les 2 silhouettes arborent le même design sobre et minimaliste, basé sur un coloris noir/vert forêt. Elle se compose d’un upper combinant daim noir et toile verte avec des coutures et lacets assortis. La marque japonaise privilégie le confort en parant ces chaussures classique d’éléments spécifiques et novateurs, tels qu’une doublure intérieure grise conçue en une seule pièce, des ajouts de supports pour voûte plantaire et une semelle mise à jour en mousse Comfy Push. Les détails de branding sont élégamment apposés en blanc sur différentes partie de la sneaker et dans une écriture d’imprimerie. Les marques sont couplées sur l’arrière de la chaussure, avec « NEIGHBORHOOD TECHNICAL APPAREL » sur le talon et le badge Vans noir sur la semelle. « The Filth And The Fury Tokyo Est 1994 » se distingue sur la partie latérale de la midsole. Cette mention évoque les origines du streetwear japonais, lorsque en 1994 Tokyo était un vivier de personnalités qui se sont mélangées avec l’intention de créer quelque chose de nouveau. Passionné par la mode, les motos et la musique Punk, le fondateur de NEIGHBORHOOD, Shinsuke Takizawa, évoluait dans ce groupe de Harajuku qui a vu naître les grandes marques streetwear japonaises.

Le lancement des Neighborhood x Vans Era & Sk8-Hi « The Filth And The Fury » est annoncé pour le 10 juillet 2021, sur neighborhood.jp et chez les détaillants sélectionnés. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

15 + 18 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR