Mohamed Salah x adidas Ultra Boost

Le géant allemand ADIDAS continue de mettre des athlètes à l’honneur à travers ses collaborations. Après Abby Dahlkemper et sa Superstar exclusive (article dispo ICI), la marque aux 3 bandes reste dans l’univers du football en invitant Mohamed Salah à réinterpréter la silhouette de la Ultra Boost.

Mo Salah est un footballeur international égyptien qui évolue au poste d’ailier droit dans le fameux club anglais du Liverpool FC. Membre de l’équipe nationale égyptienne depuis 2011, il est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire de son pays et fait partie des meilleurs joueurs au monde actuellement.

Le talentueux sportif nous présente une adidas Ultra Boost inspirée de ses racines égyptiennes. Elle se compose d’un upper en Primeknit noir avec une cage latérale et un renfort de talon en TPU assortis. La touche d’originalité se distingue sur les lacets et la midsole de couleur noire. Ces éléments sont ornés de motifs contrastants blancs imitant les légendaires hiéroglyphes. Pour compléter le look, la paire se pare de détails de branding dorés, comme l’illustration d’une couronne et le prénom du joueur apposés sur le tag de languette, ou la signature en écriture arabe au niveau du renfort de talon latéral. Une doublure intérieure et une outsole noires parachèvent le design.

La Mohamed Salah x adidas Ultra Boost sortira au début de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, au prix de 180€. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR