MIZUNO Wave Rider 10 Premium

La marque sportswear japonaise MIZUNO travaille pour créer des sneakers toujours plus innovantes alliant performance et esthétisme. Après avoir décliné la fameuse Wave Rider 10 en coloris accrocheurs (article disponible ICI), l’équipementier présente une nouvelle et élégante version Premium.

Le premier lancement du modèle Wave Rider remonte à 1998. La Wave Rider 1 était le commencement d’années de recherche et d’innovation. Au fil du temps, l’équipe Mizuno dédiée au développement des silhouettes a amélioré ce modèle iconique.

La version Premium de la Wave Rider 10 présentée aujourd’hui symbolise cette recherche constante de la perfection de la marque.

Le look agressif de la silhouette se voit associé à des matériaux de haute qualité. En résulte un parfait équilibre entre performance technique, qualité, design et esthétisme.

Proposée en blanc, noir ou marron clair, la Mizuno Wave Rider 10 Premium se compose d’un upper en mesh respirant, complété par des superpositions en cuir et daim assortis. Un logo Run Bird en ton sur ton et un empiècement argenté sur le talon latéral complètent le look. L’ensemble repose sur une midsole technique blanche couplée à une outsole noire.

La MIZUNO Wave Rider 10 Premium est d’ors et déjà disponible au prix de 150€, chez les détaillants sélectionnés comme AFEW, SNS et Footpatrol, ainsi que sur mizuno.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR