MIZUNO Wave Prophecy LS Kuro

Après avoir fait équipe avec l’iconique artiste Hajime Sorayama pour retravailler la silhouette Wave Prophecy (article disponible ICI), la marque MIZUNO présente une nouvelle déclinaison Wave Prophecy LS Kuro.

Cette version spéciale fait partie du pack Kuro, tout comme l’itération noire de la silhouette Wave Rider10.

Wave Prophecy LS Kuro est une réédition des modèles running de la marque japonaise. Elle crée un lien entre l’univers des sneakers de performance et celui du sportwear. La chaussure arbore un look moderne, innovant et futuriste avec sa combinaison de matériaux performants haut de gamme et sa semelle intégrale « Infinity Wave » qui présente le premier amorti entièrement mécanique et apporte ainsi de la performance au sportstyle.

En ce qui concerne le design, cette sneaker est une nouvelle version de la Wave Prophecy LS black avec un ajout de touches de couleur blanche, notamment au niveau des logos Mizuno, des détails sur les lacets et des motifs sur la semelle. Elégante et profilée, la Wave Prophecy LS apparaît comme une œuvre d’art. Son shape et son design sont mis en valeur par une série d’effets d’ombre et de lumière. Pour symboliser cet aspect, l’itération Wave Prophecy LS artefact comporte un effet marbré sur sa semelle extérieure qui la rend unique.

La MIZUNO Wave Prophecy LS Kuro, tout comme la Artefact, est encore disponible en quelques pointures chez les détaillants sélectionnés comme Courir. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR