Miu Miu x New Balance 574

Après Salehe Bembury et sa version innovante « « YURT » (article dispo ICI) , la silhouette New Balance 574 est apparue réinterprétée par un autre grand nom de la mode, l’italienne Miuccia Bianchi Prada. Avec sa marque Miu Miu, la créatrice dévoile un NB 574 arborant un look inachevé.

Cette collaboration a été présentée lors de la Fashion Week de Paris. Elle fait partie de la collection printemps 2022 du label italien.

Miu Miu a choisi d’apporter sa touche à la sneaker NB la plus vendue de tous les temps.

Sortie en 1988, la 574 était l’alternative parfaite pour les coureurs qui souhaitaient acheter une chaussure performante à prix raisonnable. Son design est inspiré de la NB 576, avec une révision minutieuse pour réduire les coûts. Combinant des éléments de runner et de trail, elle a connu et connaît encore un grand succès. Son prix abordable et son confort lui ont permis de survivre à toutes les tendances et de rester une paire iconique depuis plus de 30 ans.

La chaussure collaborative est déclinée en 2 coloris, blanc et beige. Les tiges monochromatiques sont complétées par une languette et des lacets en ton sur ton. La spécificité de Miu Miu sur cette NB 574 est d’avoir laissé les coutures inachevées, ce qui apporte un look effiloché à la paire. Ce style apparaît comme une interprétation haut de gamme de la 2002 R « Protection Pack ». Afin d’affirmer la collab, le branding Miu Miu orne le tag de languette. Pour les deux versions, l’ensemble repose sur une midsole en EVA blanche et une outsole en gomme traditionnelle.

Les Miu Miu x New Balance 574 devraient sortir au début de l’année 2022, lors du lancement de la collection printemps 2022 de Miu Miu, chez les détaillants hyper sélectionnés. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR