Melting Sadness x adidas Forum Exhibit Low

Melting Sadness, de l’artiste chinois Zhang Quan, poursuit dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec la marque allemande Adidas. Après un duo de Forum Low présenté il y a quelques jours (article disponible ICI), une édition spéciale Forum Low Exhibit est apparue aujourd’hui.

Pour cette prochaine version, Zhang Quan s’est inspiré d’une bête à fourrure, le meilleur ami de l’homme, le chien.

Elle apparaît dans un style retro avec une base composée d’une combinaison de matériaux emblématiques. On retrouve du velours côtelé, du feutre, de la fausse fourrure et un tissu ressemblant à de la toile de jute. Le tout dans une association de couleurs automnales : beige, marron, blé et jaune moutarde. La légendaire sangle en cuir marron clair au dessus de la languette peut être remplacée par une version en velours côtelé jaune. Elle est accompagnée de 2 éléments de talon inédits, eux aussi amovibles : un large panneau orné du branding Melting Sadness gravé et une sangle agrémentée d’une silhouette de chien mobile et articulée. Pour compléter le look, la paire bénéficie d’une insole graphique co-brandée et d’une semelle bicolore en nuances de marron.

La Melting Sadness x adidas Forum Exhibit Low sortira le 29 octobre 2021 via adidas Japon et chez les détaillants sélectionnés. Plus de détails officiels à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR