Maybe Tomorrow x Saucony pack « Better Together »

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

Après s’être associé au shop END. pour réimaginer la fameuse Shadow 6000, SAUCONY dévoile une 1ère collaboration avec la marque lifestyle de Los Angeles MAYBE TOMORROW. Les 2 partenaires nous présentent le pack « Better Together » composé également d’une Shadow 6000 mais aussi d’une 3D Grid Hurricane.

Cette offre marque la 1ère collaboration de chaussures de MAYBE TOMORROW.

Ce label basé en Californie a été créé en 2017 et jusqu’à présent proposait des vêtements et des accessoires de qualité supérieure pour la vie de tous les jours.

Pour l’anecdote, Justin Timberlake est un fan des bonnets de MAYBE TOMORROW et a donc participé au gain de popularité de la marque.  

Pour réinventer ces silhouettes SAUCONY cultes, la team de MAYBE TOMORROW s’est inspirée d’une célèbre Fable d’Esope : La Tortue et le Lièvre. A travers le thème de cette collab, les partenaires veulent faire passer un message d’union, d’unité et de force commune.

Mark Nguyen, co-fondateur de Maybe Tomorrow, a déclaré à propos de la collaboration : « Je voulais créer un monde où courir les uns avec les autres valait mieux que se faire concurrence ». il a poursuivit : « Nous avons pris l’histoire classique et l’avons réécrite là où les deux personnages se rendent compte qu’ils sont “mieux ensemble”, ce à quoi mon partenaire Ryan et moi nous sommes identifiés. Nous avons trouvé que cette histoire était la façon la plus métaphorique de représenter non seulement SAUCONY en tant que marque de running, mais la façon dont nous, en tant que MAYBE TOMORROW nous sommes également réunis. »

La 3D Grid Hurricane rend hommage à la tortue. Elle se compose d’un upper en textile vert foncé, complété par des superpositions en daim vert clair sur le milieu du pied et en cuir grainé marron sur la pointe et le talon qui imite l’apparence de la carapace. Un logo latéral orange et des touches de blanc, tels que les détails de branding et la broderie linéaire sur le mudguard, ajoutent du cachet à la paire. Pour affirmer la collab et l’inspiration, le tag de languette apparaît co-brandé et orné d’une silhouette de tortue, et les talons comportent les broderies « Maybe » sur le pied gauche et « Tomorrow » sur le pied droit. L’ensemble repose sur une midsole blanche avec des lignes oranges sur le talon latéral et sur une outsole marron.

La Shadow 6000 représente le lièvre. Habillée d’une palette de couleur grise et blanche, elle présente une empeigne en cuir perforé blanc, réhaussée par des empiècements gris en daim lisse sur le milieu du pied et en daim velu entourant le pied. Pour accentuer la référence au pelage de l’animal, le heel tab apparaît en fausse fourrure gris foncé, la doublure intérieure en éponge corail pastel et les lacets en peluche blanche. Tout comme la 3D Grid Hurricane, cette paire se pare d’un co-branding de languette, avec cette fois la silhouette d’un lièvre, et des broderies « Maybe » à l’arrière du talon gauche et « Tomorrow » à l’arrière du talon droit. Une midsole blanche couplée à une gum outsole finalisent harmonieusement le look.

Le pack MAYBE TOMORROW x SAUCONY « Better Together »  sortira tout d’abord en exclusivité au ComplexCon à Long Beach le 19 novembre 2022, puis le 25 novembre 2022 en boutique et online sur maybetomorrow.us. Une release dans le monde entier chez les détaillants sélectionnés aura lieu dans un 3ème temps, le 1er décembre 2022. Les prix sont fixés à 160€ pour la 3D Grid Hurricane et 150€ pour la Shadow 6000.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧