Mastermind x BAPE

Après avoir collaboré avec la légendaire marque californienne Vans (article disponible ICI),  Mastermind retrouve son fidèle partenaire BAPE pour une collaboration exclusive. Le label du designer du Masaaki Homma et la marque de mode fondée par Nigo dévoilent une collection apparel automne/hiver 2021.

Cette offre comprend une gamme de hoodies, des jeans, shorts, t-shirts, vestes, surchemises et des bobs. Combinant les 2 logos légendaires, la tête de mort de Mastermind et tête de singe de BAPE, cette collection arbore un look street inspiré du punk rock.

On retrouve notamment un ensemble veste-jean bleu recouvert des co-brandings avec un bob assorti, ainsi qu’un autre ensemble surchemise à capuche-short à carreau bleu et vert, une veste en polaire noire ornée d’une poche de poitrine zippée en motif Camo, des t-shirts rayés noir et blanc ou noir uni, un hoodie recouvert de l’imprimé Camo et présentant un brassard comportant les logos des 2 marques.

La collection Mastermind x BAPE automne/hiver 2021 sortira le 4 décembre 2021 chez les détaillants sélectionnés et sur les sites des partenaires bape.com et mastermindjapan.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR