KITO WARES « Afterlife »

La marque de streetwear controversée de l’Indiana KITO WARES dévoile une nouvelle sneaker pour clôturer l’année 2021. Faisant suite aux Tribus « Mother Mary » et Passion of Christ « Resurrection Day » sorties durant l’automne (article disponible ICI), une sneaker baptisée « Afterlife » nous est proposée.

KITO WARES ose faire un parallèle entre l’idolâtrie des marques et celle du Christ.

Le designer David Norris continue de lancer la discussion et créer la discorde à travers ses créations de sneakers et de vêtements.

Avec cette nouvelle chaussure nommée « Afterlife », la marque de l’Indiana se concentre sur l’au-delà. Pour élaborer cette édition spéciale, KITO WARES s’est inspirée des 2 univers opposés « après la mort » : le paradis et l’enfer.

Elle arbore une tige en canvas détachable qui laisse apparaître l’enfer sous le ciel. Plus précisément, la première couche représente un ciel bleu avec des touches de couleur blanche ressemblant à des nuages. Une fois cette couche paradisiaque retirée, l’enfer se dévoile sous la forme flamboyante d’une combinaison d’accents rouges, orange, jaunes et marron. Pour mettre en avant ce design audacieux, les autres éléments de la sneaker, tels que les filets latéraux, la languette, la doublure intérieure et la semelle, sont présentés en blanc immaculé.

La paire sera livrée dans une box spéciale à collectionner et accompagnée d’un casque de réalité virtuelle.

La KITO WARES « Afterlife » sortira le 31 décembre 2021 à 23h (5:00 pm EST) au prix de 150€, via une inscription au préalable sur le site de la marque kito.online/password. Premier arrivé, premier servi… Soyez vifs !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR